Je teste l'outil "PLAISIR"

Si je possède le code d'accès, j'accède directement à l'outil "PLAISIR".

 

Si je ne possède pas le code d'accès, je peux l'obtenir sur simple demande.

Davantage de plaisir !

Le coaching m'apporte une meilleure visibilité sur moi, sur les autres et sur le contexte : ainsi, le coaching se distingue des autres métiers du développement personnel, puisqu'il provoque non seulement un éveil à soi, mais également un éveil aux autres et un éveil à l'environnement et au contexte.

 

C'est en m'apportant davantage de visibilité sur moi-même, sur les autres et sur le contexte que le coaching me permet de déméler mes vrais besoins de mes simples désirs, et de savoir comment les satisfaire au mieux.

 

Ainsi, j'obtiens davantage de plaisir dans ma vie, puisque le plaisir est, par définition, la satisfaction d'un besoin ou d'un désir.

 

L'outil "Plaisir" m'apporte une visibilité accrue sur moi-même, sur les autres et sur mon environnement, ce qui constitue le préalable indispensable à une meilleure connaissance de mes besoins et de mes désirs.

 

Par la suite, en fonction de la réponse que j'aurai reçue de mon coach, j'aurai éventuellement la possibilité de poursuivre avec un autre outil, plus spécifique, qui me permettra de faire le tri entre mes véritables besoins profonds et mes simples désirs superficiels.